Se maintenir en conditions (totalement) opérationnelles
L’activité de votre entreprise repose sur une application métier en fin de vie, ultra-sensible ou mal intégrée dans votre SI.
Votre projet de transformation digitale ou d’évolution de votre système est initié, mais n’avance pas assez vite.
Des tâches répétitives et fastidieuses sont nécessaires à la continuité de service et ruinent votre productivité, voire celle de votre entreprise…
#Maintenance / #Réversibilité
Mon application est censée m’apporter du service, produire des résultats fiables et à jour et me dégager du temps pour optimiser mon business.
Malheureusement je constate trop souvent :
que des actions humaines fastidieuses et répétitives sont nécessaires à un service minimum | |
que si les personnes qui s’en occupent ne sont pas là, tout s’arrête | |
que mon budget « évolution » passe dans les « réparations » | |
qu’elle est un frein dans ma démarche de transformation digitale | |
que seul mon infogérant (que je trouve hors de prix) peut la débugger et qu’aucun transfert de compétences n’a été prévu… |
Il faut que cela cesse, je veux passer à autre chose !…
Et d'expérience, la solution n’est jamais vraiment loin.
Il s’agit bien souvent de remettre le besoin de l’utilisateur au cœur de l’attention. De remettre nos outils et habitudes informatiques dans “le droit chemin”.
Nos Insiders experts, habitués à rencontrer vos problématiques, pour vous proposer des solutions adaptées à votre contexte commencent toujours par vous écouter.
Parlons-en, quand vous voulez…
Réservé aux 15 premiers participants
Des modules d'intelligence artificielle et de détection préventive des pannes ont permis de mieux planifier les interventions techniques.
#Communication inter-service / #Reporting
La donnée clients c’est ma richesse, j’investis d’ailleurs beaucoup pour la construire le plus précisément possible pour l’utiliser quand j’en ai besoin.
Alors pourquoi :
je ne suis jamais sûr(e) qu’elle soit bien à jour | |
mes opérationnels ont du mal à en disposer quand ils en ont besoin | |
doivent-ils compter sur une personne pour l’extraire | |
je dois parfois la saisir plusieurs fois, au risque de la corrompre |
Il y a bien une solution ?
Managée “dans le nuage” ou “chez soi” toute base de données nécessite d’être chouchoutée.
Où elle se trouve n’a que peu d’importance au regard de comment nous y accédons…
Nos Insiders experts maîtrisent ces deux environnements et vous invitent à partager leur point de vue, pour retrouver une donnée en pleine forme et pleinement accessible…
Parlons-en, quand vous voulez…
Réservé aux 15 premiers participants
clients totalement déstressés en 2022
jours au service de leurs applications
projets actifs en 2022
Nos communautés dédiées à vos projets
Au cœur de notre organisation, des communautés au service des projets de nos clients. Les objectifs ? Des prestations qualitatives et des collaborateurs aux savoir-faire à la pointe des dernières tendances et meilleures pratiques.
Nos expertises
DSI et projets IT : répondre aux nouveaux enjeux du digital
À l’origine, Inside est une Entreprise de Services du Numérique issue des métiers de l’Infrastructure. Nous sommes aujourd’hui spécialisés sur des thématiques clés permettant aux systèmes d’information de répondre aux nouveaux enjeux grâce au digital.
Qui sommes-nous ?
Découvrez Inside, une ESN (Entreprise de Services du Numérique) agile et collaborative ! Nous accompagnons les entreprises et les DSI dans leur transformation digitale : architectures Cloud et hybrides, développement de solutions digitales, conseil auprès des DSI, gestion de la donnée, DevOps et Agilité et gestion d’Infrastructures.
Portés par l’envie d’innover et de s’adapter dans un secteur de l’Informatique en perpétuelle mutation, nous évoluons au cœur de la transformation et des métiers du numérique.