Accueil/Actualités/[Interview] Amandine, Assistante sur l’agence de Toulouse, revient sur ses 1ers mois au sein du groupe

[Interview] Amandine, Assistante sur l’agence de Toulouse, revient sur ses 1ers mois au sein du groupe

ToulouseActualité
Retour sur l'intégration d’Amandine, Assistante d'agence d'Inside Toulouse

Peux-tu te présenter et nous en dire plus sur ton poste au sein d’Inside Toulouse ?   

Je m’appelle Amandine et j’ai 29 ans. Originaire de Bayonne, je vis à Toulouse depuis maintenant 8 ans.

Avant de rejoindre Inside, j’étais Assistante de Gestion pendant 4 ans au sein d’un cabinet d’Expertise Comptable.

J’ai rejoint les équipes d’Inside Toulouse début janvier en tant qu’Assistante d’Agence. Je suis en charge de l’administratif général et de l’administration des ventes : facturation, notes de frais, gestion des absences, le remboursement des frais de transport, etc.

Qu’est ce qui t’a convaincu de rejoindre le groupe ?

Dans un premier temps, c’est le poste en lui-même qui m’a donné envie de rejoindre Inside. Les missions mentionnées correspondaient exactement à mes attentes.

Ensuite, j’ai remarqué que les valeurs véhiculées par Inside étaient en adéquation avec les valeurs que je souhaitais retrouver dans une entreprise. En effet, la reconnaissance et la valorisation des collaborateurs sont pour moi primordiales au sein d’une entreprise, c’est pourquoi j’ai accepté de rejoindre cette belle aventure.

Quel bilan fais-tu de tes 1ers mois au sein d’Inside ? 

Je tire un bilan très positif de ces premiers mois. J’ai reçu un accueil chaleureux et mon intégration s’est déroulée à merveille.

J’ai eu l’occasion de rencontrer et d’échanger avec de nombreux collaborateurs, ce qui m’a permis de mieux appréhender les missions de chacun et donc comprendre le fonctionnement d’Inside.

Je me sens tellement bien que j’aie l’impression de faire partie de l’équipe depuis très longtemps 🙂