Inside Toulouse organise une collecte de jouets avec l’association « Un Maillot pour la Vie »

ToulouseActualité
Et si on s’engageait encore plus pour les enfants hospitalisés ? C'est l’idée d’Inside Toulouse qui lance tout le mois d’octobre dans ses locaux, une collecte de jouets et autres objets de puériculture pour l’association « Un Maillot pour la vie ».

Un partenariat caritatif durable

Partenaire de l’association depuis de nombreuses années, Inside Toulouse participe chaque année à différents événements « Un Maillot pour la vie » : soirées de galas, vente aux enchères, tournois caritatifs. Un engagement caritatif important pour l’agence toulousaine d’Inside Group qui a à cœur de soutenir les enfants hospitalisés. Et cette année, un pas de plus est franchi avec l’organisation d’une collecte de jouets. Cette collecte s’inscrit dans la lignée de l’organisation d’une Braderie du Cœur les 16 et 17 novembre à Balma.

Les missions de l’association « Un Maillot pour la Vie »

La mission principale de l’association : redonner le sourire et de l’espoir aux enfants malades et hospitalisés au travers du sport : rencontres avec des sportifs, participation à des événements sportifs, goûters, collectes de jouets, etc.

Une collecte ouverte à tous

Au-delà de l’engagement d’Inside, l’association organisera une Braderie du Cœur les 16 et 17 novembre à Balma. Deux jours entièrement dédiés à la vente d’articles neufs et d’occasion en tout genre : jouets neufs ou d’occasion, objets de puériculture, vêtements adulte /enfant, etc. Ces objets seront ensuite vendus afin de financer de nouveaux projets caritatifs pour les enfants malades et leurs familles.